mavic 3 pas de date de sortie 2020

DJI Mavic 3 – Pourquoi pas de date de sortie en 2020

DJI Mavic 3 rumeur

L’actualité de DJI est assez mouvementé ces dernier temps, notamment avec la prise de position des états unis, ou l’administration Trump mène une campagne agressif contre les entreprises chinoise. Nous avons pu le lire dans les actualités avec l’hostilité contra Huawei, la 5G pour l’europe, et très récemment envers le réseau social Tik Tok

En janvier 2020, le département américain de l’Intérieur a immobilisé sa flotte de drones DJI, pour des problèmes de sécurité. Pour DJI cela reste infondé.

En juillet 2020, des chercheurs américain et français ont déclaré que les applications mobiles de DJI collecteraient  des informations non nécessaire au fonctionnement des produits DJI. Là encore DJI déclare « des inexactitudes et des déclarations trompeuses ».

Source :  The New York Times 

magasin dji paris
Magasin DJI Paris
magasin dji store paris

Date de sortie du Mavic 3

« jusqu’à ce que Trump soit parti »

D’après Haye Kesteloo de dronexl.co, la date de sortie du Mavic 3 ne serait pas mis à la vente «jusqu’à ce que Trump soit parti», cette déclaration émanerai d’une source de l’intérieur, de très haut niveau au sein de l’organisation chinoise DJI, sans vraiment divulguer réellement la source.

Le fabricant chinois aurait pris la décision de retarder la sortie du Mavic 3, afin de pas créer de vagues qui lui infligerai des restrictions ou interdictions potentielles que le président Trump pourrait imposer.

Si cette rumeur ce vérifiée, le Mavic 3 ne pourrai sortir qu’à partir de janvier 2021 et à condition que le président Trump ne gagne pas les élections.

mavic 3 rumeur date sortie

Quel tarif du DJI Mavic 3 Pro ?

Pas vraiment de réponse précise. Mais nous pouvons supposé que si le DJI Mavic 2 Pro coûte 1349 € environ, vous pouvez donc imaginé en toute sécurité que son remplacement ne sera pas moins cher, surtout s’il a des mises à niveau importantes. En attendant vous pouvez consulter les drones DJI.

En attendant le Mavic 3

Dessin du brevet du DJI Mavic 3 supposé avec une camera plus grande, de nouveau capteur d’évitement, nouveau pliage et mise à jour de la batterie.
Le très attendu drone DJI Mavic 3 aurait une stabilisation optique de l'image appelé OIS et devrait maintenant être lancé en septembre.
Maintenant que le DJI Mavic Air 2 est sorti avec ses spécifications impressionnantes, nous commençons à nous demander exactement ce que nous pouvons nous attendre à voir dans le prochain Mavic 3 de DJI
Comparatif des meilleurs DJI Mavic - Mavic Mini, Mavic Air et Air 2, Mavic 2 Pro.Caractéristiques technique, distance de vol, durée de vol, niveaux sonore...

DJI Mavic Air 2

Le nouveau DJI Mavic Air 2 est un drone performant, facile à transporter et compact. Le Mavic Air 2 a des performance de vol haut de gamme avec des vidéo en 4k et 30ips/240ips. Mavic Air 2 review

DJI Mavic Mini

Le DJI Mavic Mini ! Des technologies innovantes pour un poids de 249 grammes : idéal lors de vos voyages, sorties! DJI Mavic Mini le drone liberté et créativité.
Cet article vous à plu Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Sommaire