LMD Drone

dji vivid teaser

DJI lancera son nouveau drone le 2 novembre 2022, le Mavic 3 Classic

DJI nous annonce la sortie d’un nouveau drone pour le 2 novembre 2022, et il vient de nous offrir un aperçu, c’est pas grand chose mais on peut voir un objectif Hasselblad, comme sur la série Mavic 3.

Un nouveau drone dans la gamme Mavic ? il y a de grande chance.

L’image du teaser le rend très évident pour ceux qui connaissent les modèles DJI, car il existe des similitudes dans le format de caméra utilisé par le Mavic 3 et le Mavic 3 Cine.

Le Mavic 3 Classic devrait être très similaire aux modèles traditionnels de la gamme Mavic 3, incluant les mêmes technologies. 

Le point culminant est l’appareil photo avec un capteur CMOS 4/3, 20MP, une ouverture f/2,8 à f/11 et un débit binaire jusqu’à 200 Mbps avec prise en charge de l’enregistrement vidéo à 5,1K 50FPS et 4K 120FPS. 

Grâce à des capteurs dans toutes les directions et à la technologie Active Track 5.0 + APAS 5.0, le drone fait partie des meilleures solutions en termes de sécurité et de fonctionnalité tout en évitant les obstacles. 

La prise en charge de la technologie O3+ garantit le contrôle du drone jusqu’à 15 km, selon DJI, avec une autonomie de vol allant jusqu’à 46 minutes par batterie. 

Les modèles Mavic 3 proposent également une multitude de modes de vol automatiques tels que QuickShots, MasterShots, panoramiques et hyperlapse.

Principales caractéristiques du drone Mavic 3 Classic

Voici les principales caractéristiques que le drone Mavic 3 Classic devrait avoir :

– Système de caméra alimenté par Hasselblad
– Capteur CMOS 4/3, 20MP, ouverture f/2.8 à f/11 et débit jusqu’à 200 Mbps
– Enregistrement vidéo à 5.1K 50FPS et 4K 120FPS
– Les capteurs d’obstacles couvrent toutes les directions
– ActiveTrack 5.0 et APAS 5.0 permet au drone de suivre quelque chose en évitant les obstacles sur le chemin
– La distance de contrôle peut atteindre 15 km dans un scénario sans interférence
– Modes automatiques Quickshots, Mastershots, panoramique et Hyperlapse
– Batterie avec jusqu’à 46 minutes d’autonomie de vol selon DJI

Des fuites indiquent également que le drone peut être vendu avec le contrôleur d’affichage intégré DJI RC, comme le suggère l’image ci-dessous publiée par le profil Twitter @DealsDrone.

DJI mavic 3 classic

Rendez-vous le 2 novembre !

mavic 3 classic
DJI Mavic 3 Classic (DJI RC)

Drone avec caméra, caméra 4/3 CMOS Hasselblad, radiocommande DJI RC, vidéo HD 5,1K, temps de vol 46 min., Drone adultes, plage de transmission optimale de 15 km

DJI Mini 3 Pro (DJI RC)

DJI Mavic Mini 3 Pro

DJI Mini 3 Pro (DJI RC) Drone caméra léger et pliable avec vidéo 4K/60ips, photo 48MP, temps de vol de 34 min, détection d’obstacles dans trois directions, idéal pour la photographie aérienne

Cet article vous à plu Partagez :
dji avata Test et revue

DJI Avata

DJI Avata le drone FPV, revue et test du drone Avata. l’ Avata est un plaisir absolu à voler. C’est le drone FPV facile à piloter, un drone FPV adapté pour le plus grand nombre.

Lire la suite...
FIMI X8 SE 2022

FIMI X8 SE 2022 revue test

Le nouveau Xiaomi FIMI X8 2022 a été mis à niveau à tous points de vue : appareil photo, portée et sécurité. Découvre dans cette revue les dernière innovation du FIMI X8 SE 2022.

Lire la suite...

Articles en relation

dji avata Test et revue

DJI Avata

DJI Avata le drone FPV, revue et test du drone Avata. l’ Avata est un plaisir absolu à voler. C’est le drone FPV facile à piloter, un drone FPV adapté pour le plus grand nombre.

La suite ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *