DJI Mavic 3 A quoi s’attendre ?

DJI Mavic 3

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Foudedune dit :

    Je suis surpris que votre article ne tienne pas compte de la future législation Drone 2021. Plutôt que de spéculer sur une amélioration du potentiel de l’appareil, pour ma part, j’attends surtout du Mavic 3 qu’il fasse moins de 900g (907g actuellement) et vole à moins de 19m/s (20m/s actuellement), afin de bénéficier d’une réglementation beaucoup moins contraignante. C’est selon moi l’essentiel, car le principale problème actuel des drones n’est pas leurs performances, mais la limitation de leur usage.

    • LMD Drone dit :

      je n’ai pas parlé de la future législation de 2021, qui pour le moment n’est pas encore appliqué, sur un drone qui n’est pas encore sortie. Mais je pense que DJI fera attention à cela, ou alors ils préféreront que le Mavic 3 soit seulement pour un public pro. Tous ceci ne sont que des suppositions, mais nous en parlerons quand le M3 sortira.

  2. Windels dit :

    Super article intéressant. Étant professionnel il est vrai qu un modèle avec capteur 1 pouce et zoom optique serait très intéressant mais surtout je pense qu un contrôleur type Smart Controller qui puisse être compatible Mavic 2, Phantom 4 et Inspiré 1 serait vraiment bien.
    Ou alors à la rigueur développer la Cendence pour qu elle puisse faire cette prestation serait pas mal non plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Sommaire