L’ajout d’une balance des blancs manuelle permet au pilote de prendre le contrôle de la couleur sortant de l’appareil photo lors de la prise de vue dans différents scénarios d’éclairage, tels que ensoleillé ou nuageux. La balance des blancs manuelle permet de régler la température de couleur de l’image plutôt que de laisser l’appareil photo déterminer ce qu’il pense être le meilleur.
La mise à jour ajoute également la possibilité de filmer des vidéos 2,7K et 1080p à 24 images par seconde ainsi que 1080p à 48fps . Cela offre plus d’options cinématiques lors de la capture de vidéos. 24 images par seconde est une fréquence d’images standard dans toute l’industrie cinématographique, car elle donne un aspect cinématographique doux, par rapport à l’aspect plus réaliste de 60 images par seconde.
Le firmware peut être téléchargé directement dans l’application DJI Fly ou via le logiciel DJI Assistant 2 pour Mavic pour Windows et macOS. Pour vous assurer que toutes les nouvelles fonctionnalités fonctionnent correctement, assurez-vous que votre application DJI Fly est à jour sur la version 1.0.8.
Voici la liste complète des mises à jour du nouveau firmware:
- Ajout d’une exposition manuelle pour les vidéos (nécessite DJI Fly v1.0.8 ou version ultérieure).
- Résolution 2.7K 24fps et 1080P 24 / 48fps (nécessite DJI Fly v1.0.8 ou ultérieure).
- Ajout du réglage manuel de la balance des blancs (nécessite DJI Fly v1.0.8 ou version ultérieure).
- Amélioration de la vitesse de téléchargement des photos et des vidéos.
- Amélioration de la stabilité du vol dans certains scénarios.
- Ajout du support pour ajuster la fréquence des opérations en Ukraine.
- Performances optimisées de la télécommande. Calibrez la télécommande si elle émet un bip après la mise à jour du firmware