DJI Osmo Mobile 4

DJI Osmo Mobile 4 – OM4 – Dévoilé

Rumeurs sur le nouveau DJI Osmo Mobile 4 - OM4

1ère rumeur

DJI a déposé auprès de la FCC aux Etats Unis le nouveau Osmo Mobile 4 un an après l’Osmo Mobile 3. Nous pouvons voir seulement l’emplacement de l’étiquette et l’étiquette.

Sur l’étiquette elle-même, on voit le nom SZ DJI OsmoTechnology Co., Ltd., et la référence DJI OM 4, indiquant que ce sera bien pour le DJI Osmo Mobile 4.

DJI a choisi de modifier l’emplacement de l’étiquette sur le bras de cardan arrière qui contrôle la rotation latérale du cardan. La conception du bras, et probablement le reste de l’Osmo Mobile 4 sera très similaire à l’Osmo Mobile 3. Seul l’emplacement de l’étiquette sur l’OM4 a changé par rapport à l’OM3 qui avait son étiquette située sur le côté du support du téléphone.

2ème rumeur - Osmo Mobile 4 - fuite

Autre rumeur que l’on peut retrouver sur internet, est cette image dont on ne connait par la source exact et que le site photorumors.com a diffusé. Attention ceci n’est qu’une rumeur. Si cette fuite s’avérerait exact nous pouvons constater une nouvelle conception de montage avec pince magnétique et support pour un retrait facile.

3ème rumeur - Les vidéos et photos qui fuient montrent les nouvelles fonctionnalités de DJI OM 4

Ce teaser de DJI vous présente les fonctionnalités, ou le partage est mise en avant et la facilité et rapidité de la mise en place.

Comme vous le voir cette fuite nous parviens de Roland Quandt.

Pince de téléphone OM4 amovible
OM 4 pince magnétique
Disque magnétique adhésif OM4

Ce nouvel Osmo Mobile 4 utilisera des espèce de disque magnétique qui se fixerons sur le bras de l’OM 4. Présentés sous 2 formes, adhésif (photo de droite) avec anneau rabattable, et sous forme de poignée à ressort (photo de gauche), adaptable à tous les téléphones.

Caractéristiques de l'Omo Mobile 4

  • connexion magnétique instantanée à l’armement
  • Hyperlaps
  • partage instantané
  • Stabilisation 3 axes
  • Contrôle gestuel
  • Dynamiczoom (effet similaire à Dolly Zoom)
  • Panorama
  • ActiveTrack 3.0
  • Autonomie de la batterie de 15 heures, chargée via USB-C
  • poids de 390 grammes
  • écrou de trépied 1 / 4-20 inférieur
  • pied de trépied amovible
  • prix € 150 (à vérifier) 
DJI osmo mobile 3 combo
DJI Osmo Mobile 3 Combo – Stabilisateur de Cardan 3 Axes Compatible avec iPhone et Smartphone Android, Design Léger et Portable, Prise de Vue Stable, Contrôle Intelligent + Trépied

OM 4 Fuite de photos

Date de sortie

Aucune infos sur le une date de sortie de l’Osmo 4. Et vu le contexte de DJI qui repousse à plus tard la sortie de ses nouveaux produit, comme le drone Mavic 3, auxquelles nous avons réalisé plusieurs articles :

nous ne pouvons juste espérer peut-être une sortie avant la fin d’année, voir en début de l’année 2021.

Inscrivez vous à notre newsletter pour être averti .

En attendant l'Osmo Mobile 4

Cardans DJI OM 4, Osmo Mobile 4, les nouveautés comme le nouveau système de fixation magnétique. Le DJI Osmo Mobile test avis et tarif de ce surprenant cardans.

DJI OSMO POCKET 3

Le DJI Osmo Pocket met la stabilisation vidéo dans la paume de votre main, avec une petite caméra qui adoucit vos séquences grâce à un cardan 3 axes.

DJI Osmo Action

Le DJI Osmo action enfin une véritable concurrente à GOPro. Une caméra compacte aux performances redoutables.

GoPro Max 360°

La GoPro Max La caméra d'action numérique 360°. Stabilisation Étanchéité, un écran Tactile et Commande vocale. Test et avis de de la GoPro Max caméra embarquée

GoPro Héro8 Black

La GoPro Hero8 Black nouveau remaniement de la HERO, elle apporte des nouveautés qui en font l'action-cam la plus populaire. GoPro Hero8 Black le test complet.

DJI Osmo Mobile 3

DJI Osmo Mobile 3 Stabilisateur à 3 Cardans, Compatible avec iPhone et Smartphone, Léger et Portable, Prise de vue Stable, Contrôle Intelligent vidéo DJI Osmo 3
Cet article vous à plu Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Sommaire