Bundle DJI Avata Fly Smart – DJI FPV Goggles V2

Amazon.fr Prix : 1149,00  (à partir de 05/10/2022 20:51 PST- Détails)

Vivez pleinement le frisson du vol et profitez d’une immersion totale et d’un contrôle intuitif avec le DJI Avata. Combinez Avata avec le casque et le contrôleur de mouvements, et le vol devient accessible à tous.
Voler n’a jamais été aussi simple : Avec le contrôleur de mouvement DJI, le vol intuitif est désormais entre vos mains. Appuyez sur la gâchette et foncez vers l’avant ou tournez un coin de rue d’un simple mouvement du poignet.

Lire le test du DJI Avata

Catégories : , Étiquettes : , , ,
Cet article vous à plu Partagez :

Description

Vivez le frisson de l’immersion totale avec une sécurité et un contrôle inégalés. DJI Avata dispose d’une protection d’hélices intégrée, d’une vidéo stabilisée 4K et d’une technologie de transmission phare. Lorsque vous combinez l’Avata avec les DJI Goggles et le contrôleur de mouvement, le vol devient facile et amusant pour les pilotes de tous niveaux.

Remarques

  1. DJI Avata est compatible avec DJI Goggles 2, le casque V2 DJI FPV, la radiocommande V2 DJI FPV et le contrôleur de mouvements DJI.
  2. Le FOV de 155° n’est disponible que lorsque la proportion est de 4:3 et que la spécification d’enregistrement vidéo est de 2,7K@50/60fps ou 1080p à 50/60 ips ; la proportion est de 16:9 et que la spécification d’enregistrement vidéo est de 4K à 50/60 ips, 2,7K à 50/60 ips ou 1080p à 50/60 ips.
  3. HorizonSteady est uniquement disponible en mode Normal FOV avec une proportion de 16:9 et la spécification d’enregistrement vidéo de 4K à 50/60 ips, 2,7K à 50/60 ips ou 1080p à 50/60 ips. RockSteady n’est pas disponible lorsque la spécification d’enregistrement vidéo est 2,7K à 100/120 ips ou 1080p à 100/120 ips.
  4. JI Avata prend seulement en charge la détection d’obstacles vers le bas lorsqu’il est utilisé avec la radiocommande V2 DJI FPV ou le contrôleur de mouvements DJI aux modes N ou S.
  5. DJI Avata doit maintenir une distance d’au moins 0,25 m du sol.

Quelle est la différence entre DJI Avata, Bundle DJI Avata Pro-View et Bundle DJI Avata Fly Smart ?

  • DJI Avata : N’inclut pas de radiocommande ni de casque. Vous pouvez utiliser le contrôleur de mouvement DJI, la radiocommande V2 DJI FPV ou le casque V2 DJI FPV que vous possédez déjà.
  • Bundle DJI Avata Pro-View : Inclut DJI Goggles 2 et le contrôleur de mouvement DJI, qui autorise un contrôle intuitif par mouvements de la main et de la tête pour offrir une expérience sensorielle immersive avec flexibilité et facilité.
  • Bundle DJI Avata Fly Smart : Inclut le casque V2 DJI FPV et le contrôleur de mouvement DJI, ce qui en fait un choix rentable pour une expérience de vol immersive.

Profitez d’une immersion totale et d’un contrôle intuitif avec le DJI Avata. Combinez Avata avec le casque et le contrôleur de mouvements, et le vol devient accessible à tous.
Voler n’a jamais été aussi simple : Avec le contrôleur de mouvement DJI, le vol intuitif est désormais entre vos mains. Appuyez sur la gâchette et foncez vers l’avant ou tournez un coin de rue d’un simple mouvement du poignet.
Des images 4K ultra-fluides : Le drone Avata dispose d’un système de caméra amélioré : aucun autre accessoire n’est nécessaire. Images de niveau supérieur grâce au capteur 1/1,7 pouce, un FOV de 155° et notre système de stabilisation phare.
Conçu pour le mouvement : Le design léger et compact d’Avata le rend facile à transporter et plus à même de réaliser les manœuvres en toute agilité.
Soyez audacieux, volez loin : Le drone Avata possède une durée de vol impressionnante de 18 minutes et dispose d’une sécurité améliorée. Protection d’hélice intégrée : un contact mineur ne l’empêchera pas de continuer à voler.
Épaulé par son système de transmission phare : Obtenez un flux HD en direct net et réactif avec la transmission vidéo DJI O3+, sur des distances allant jusqu’à 10 km.
Changez votre façon de voler : DJI Avata est compatible avec les lunettes DJI Goggles 2, les lunettes DJI FPV Goggles V2, la télécommande DJI FPV 2 et le Motion Control de DJI, dont chacun ouvre des possibilités différentes.
Inclut le casque V2 DJI FPV et le contrôleur de mouvement DJI, ce qui en fait un choix rentable pour une expérience de vol immersive.

Lire le test du DJI Avata

Informations complémentaires

Style

,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bundle DJI Avata Fly Smart – DJI FPV Goggles V2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.