LMD Drone

mini se fuite rumeur

DJI Mini SE – Fuite sur le nouveau drone de DJI

Le nouveau DJI Mini SE pourrait être une version moins chère du DJI Mavic Mini

Voila ce que nous savons jusqu’à présent sur le DJI Mini SE ressemblant énormément au Mavic Mini (qui a depuis été remplacé par le DJI Mini 2 , mais est toujours disponible à l’achat), cette fuite nous parvient  du site Walmart.com , avec quelques ajustements. 

Le drone est tellement similaire au Mini que l’on peut se demander si c’est un vraiment un nouveau modèle, mais seulement d’une version renommée et allégé. Il semble être livrée avec ce qui ressemble à la même télécommande améliorée du MaviAir 2 et le petit dernier le Mavic Air 2S

Ce drone, s’il est légitime, semble cibler l’entrée de gamme du marché. DJI leaker @OsitaLV , qui nous a d’abord informé de la fuite, pense qu’il pourrait s’agir du drone le moins cher de DJI.

Mini SE pack

Quels sont les nouveautés du DJI Mini SE ?

Les infos sur les spécifications disponibles sur la fuite Walmart suggèrent que le DJI Mini SE sera presque identique au Mini, qui était le drone d’entrée de gamme actuel de la société. Mais les photos montrent un contrôleur différent, qui est le modèle RC-N1 fourni avec le DJI Air 2S.

Outre ce nouveau contrôleur, le DJI Mini SE semble être identique au Mavic Mini, avec un capteur 12MP 1/2,3 pouces capable de filmer des vidéos 2,7K, un cardan à trois axes et jusqu’à 30 minutes (officiellement) de temps de vol.

Cette nouvelle télécommande ne semble pas non plus avoir affecté sa portée, avec une photo de son emballage (voir ci-dessous) de @OsitaLV montrant que vous pourrez le faire voler à un maximum de 2,5 km. Ce qui est environ la moitié de la portée du DJI Mini 2.

Pour le moment aucune fuite sur le tarif du Mini SE, mais nous pouvons supposer qu’il sera moins cher que le mini…

Les meilleures offres DJI Mavic Mini et DJI Mini 2 du moment

Mini SE pack

DJI Mavic Mini Baisse des prix

dji mavic mini

DJI Mavic Mini Baisse des prix

test mini 2
DJI Mini 2 – Ultraléger et Pliable Drone Quadcopter, 3 Axes Gimbal avec Caméra 4K, Photo 12MP, 31 Minutes de Vol, OcuSync 2.0 HD Transmission Vidéo, Mavic Mini, QuickShots avec DJI Fly App
Cet article vous à plu Partagez :
FIMI X8 SE 2022

FIMI X8 SE 2022 revue test

Le nouveau Xiaomi FIMI X8 2022 a été mis à niveau à tous points de vue : appareil photo, portée et sécurité. Découvre dans cette revue les dernière innovation du FIMI X8 SE 2022.

Lire la suite...

Articles en relation

FIMI X8 SE 2022

FIMI X8 SE 2022 revue test

Le nouveau Xiaomi FIMI X8 2022 a été mis à niveau à tous points de vue : appareil photo, portée et sécurité. Découvre dans cette revue les dernière innovation du FIMI X8 SE 2022.

La suite ...

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.