date de sortie du Mavic 3 de dji

DJI Mavic 3 – Rumeurs : Date de sortie du Mavic 3 – OIS – Pliage

DJI Mavic 3 pro

Le DJI Mavic 3 est très attendu, nous pouvons le constater sur internet avec les différents avis des pilotes et amateurs de drones. Certains préfèrent attendre la sortie du Mavic 3 plutôt que d’acheter le Mavic Air 2, (lire l’article sur le Mavic Air 2)

OIS DJI Mavic 3

le 22 juin dernier @OsitaLV a tweeter des dessins de l’ Office chinois des brevets montrant le nouveau système de stabilisation optique d’image (OIS) sur lequel DJI travail.

Le nouveau système OIS de DJI pour le Mavic 3 aiderai non seulement le drone à créer des séquences vidéo encore plus fluides, mais cela devrait faire une grande différence surtout pour la photographie en basse lumière où des vitesses d’obturation plus lentes sont utilisées.

DJI Mavic 3 OIS

Date de sortie du Mavic 3 Pro

Ce nouveau OIS (stabilisation optique) pourrait être destiné au Mavic 3 très attendu, qui devrait maintenant sortir le 26 septembre 2020 d’après des rumeurs sur internet. L’information vient du site Drone XL.

date de sortie du Mavic 3 de DJI

Dans ces images nous pouvons visualiser certaines formes du drone mais reste très subtiles et reste dans l’esprit de DJI. 

Sur la 1er image on peut lire, « roi des rois », « ‘3’ », « revenir », et « DJI vous rencontre le 9-26 ». Sur la deuxième photo est inscrit « le futur est proche ». 

Cette sortie du Mavic 3 Pro reste une rumeur, mais l’auteur donne forte probabilité der la sotie du Mavic 3.
Alors Le Mavic 3 Rois des Rois ? …

Drone XL le 03/07/2020 revient sur la date de sortie du Mavic 3 et des informations qu’ils ont divulgués, car c’est une fake news plus d’infos : https://dronexl.co/2020/06/29/mavic-3-release-date-is-fake-news-and-shows-a-dji-t16-agras-instead/

Nouveau design de pliage DJI

DJI travail aussi sur un nouveau pliage possible pour ces prochains drones, peut être du aux conflits qui les oppose avec Autel  sur le pliage des drones, si vous voulez en savoir plus c’est par ici (en anglais).

En tout cas la décision est venue de la Commission du commerce international (ITC) aux États-Unis, et les résultats concernent l’importation de drones DJI aux États-Unis.

Le juge en chef du droit administratif a recommandé que les drones en violation de la contrefaçon de brevet, qui comprennent le Mavic Pro, Mavic Pro Platinum, Mavic 2 Pro, Mavic 2 Zoom, Mavic Air et Spark, soient interdits d’importation. Le juge a également recommandé qu’une ordonnance de «cesser et s’abstenir» interdise à DJI de vendre l’un de ces produits déjà aux États-Unis.

Cette recommandation doit être confirmée par la commission plénière de l’ITC, en aucun cas un certain résultat. 

DJI Nouveau pliage drone
D’après le dessin du brevet, il semble partager un design similaire avec l’Inspire 1 et l’Inspire 2 avec une disposition de bras similaire.

Quelles seraient le tarif du DJI Mavic 3 Pro ?

Pour le moment aucune réponse précise. Mais nous pouvons supposé que si le DJI Mavic 2 Pro coûte 1349 € environ, vous pouvez donc imaginé en toute sécurité que son remplacement ne sera pas moins cher, surtout s’il a des mises à niveau importantes. En attendant vous pouvez consulter les drones DJI.

Le nouveau design cherche à replier les bras en les poussant vers l’avant et vers l’intérieur. Les bras restent ensuite au-dessus du corps du drone lorsqu’ils sont pliés, ce qui fait du drone une forme longue et maigre qui est plus facile à transporter.

Que pensez-vous du nouveau design pliable? ou de ce nouveau OIS ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant des derniers articles de LMD Drone (en bas à droite du site).

En attendant le Mavic 3

Dessin du brevet du DJI Mavic 3 supposé avec une camera plus grande, de nouveau capteur d’évitement, nouveau pliage et mise à jour de la batterie.

Autel Evo 2

Le EVO 2 d'Autel Robotics est un drone très performant, concurrent de DJI, décliné en 3 versions. EVO II a des performances de vol haut de gamme avec des vidéo en 8k et 6K. Notre test.
Maintenant que le DJI Mavic Air 2 est sorti avec ses spécifications impressionnantes, nous commençons à nous demander exactement ce que nous pouvons nous attendre à voir dans le prochain Mavic 3 de DJI
Comparatif des meilleurs DJI Mavic - Mavic Mini, Mavic Air et Air 2, Mavic 2 Pro.Caractéristiques technique, distance de vol, durée de vol, niveaux sonore...

DJI Mavic Air 2

Le nouveau DJI Mavic Air 2 est un drone performant, facile à transporter et compact. Le Mavic Air 2 a des performance de vol haut de gamme avec des vidéo en 4k et 30ips/240ips. Mavic Air 2 review

DJI Mavic Mini

Le DJI Mavic Mini ! Des technologies innovantes pour un poids de 249 grammes : idéal lors de vos voyages, sorties! DJI Mavic Mini le drone liberté et créativité.
Cet article vous à plu Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Sommaire